A midi, au jardin, que boirez-vous avec votre salade ?

Et au goûter, quel fluide comblera votre faim ou votre soif au coffee-shop du coin ?

Chez I Deal, nous nous posons ces questions tous les jours. Brunch, Lunch, Drunch, Happy Hours...un nombre infini de rituels nous font consommer des fluides. A raison de 6 à 8 occasions par jour en moyenne,  7 jours par semaine et 4 saisons par an, la variété des besoins en fluides est infinie. Disposer de la bonne offre liquide au bon moment permet à la restauration nomade de créer du trafic hors des temps de repas, ce qui reste déterminant pour les acteurs du snacking.

Pour en parler avec les pionniers de la nouvelle restauration, La Dynamique des Fluides était invitée chez Concepts&Co 2011 le 26 mai pour une présentation sur le thème "Fluids & Foods, une offre fluide originale pour valoriser les nouvelles restaurations.

Cette journée, qui réunissait plus d'une centaine de participants, était basée sur le principe du speed-dating et a permis aux nouveaux entrants de la restauration rapide et nomade de présenter leur concept à des groupes établis pour leur donner un nouvel essor. 

Pour ceux que le sujet de l'alimentation nomade intéresse, rendez-vous sur le site de Concepts & Co pour en savoir plus sur l'activité de l'organisateur...